Où voulez - vous voyager ? Contactez-nous

Conçernant Misr Travel

Misr Travel est la Compagnie de Voyage Nationale de l'Egypte établie en 1934 par le grand économiste Talaat Harb. Il obtient une Licence Officielle N° 01 et est classé parmi les dix premiers voyagistes en Egypte et au Moyen-Orient. Nous sommes entièrement affiliés à des agents de voyages à domicile, tous les principaux associés de voyage et de tourisme à travers le monde. L'adhésion à ces fraternités touristiques prestigieuses est notre engagement ferme envers nos associés et notre clientèle.

Nous croyons en la qualité plutôt qu'en la quantité. Nos gens sont prêts à faire un effort supplémentaire pour assurer votre plaisir  total. Nous croyons en une attention personnalisée et de petites choses qui comptent le plus. Notre équipe d'initiés de voyage est obsédée par trouver les meilleures choses à faire dans chaque visite et forfaits, des circuits traditionnels aux expériences uniques, nous avons quelque chose à faire. tous les types de voyageurs. Que ce soit des forfaits classiques, des vacances en famille, des vacances de luxe et des croisières sur le Nil ou des forfaits yachts.

Misr Travel intègre des expériences uniques et or dans ses services haut-notch pour chaque client. Nos vacances privées et personnalisées sont la quintessence de l'expertise de voyage créatif que nous avons acquise au cours de 83 années d'expériences de voyage et de visites de qualité de logement. Avec Misr Travel, vous ferez l'expérience de voyager comme jamais auparavant; Ce n'est pas seulement un voyage avec nous, c'est l'expérience ultime de voyage à vie dans un voyage personnalisé.

Viser l'excellence et se contenter de rien de moins que le meilleur, en respectant des normes de qualité strictes, en surpassant la satisfaction du client dans chaque service et en élevant la barre de performance en adoptant des approches innovantes et contemporaines sont nos billets pour nos clients.


Venant d'un Pays de Civilisation, j'ai toujours cru que le Tourisme Culturel était l'une des industries sans limites en Egypte. En tant que Président de Misr Travel, j'ai perfectionné le meilleur de ce que notre culture a à offrir.

Je vous invite à faire partie de notre aventure, à expérimenter le luxe et la sérénité mis au point par la touche de notre équipe. Nous avons choisi nos packs de baguage pour vous fournir la palette de voyage la plus viable que l'Egypte a offrir. Nous vous remercions de faire confiance à notre équipe et de nous donner l'opportunité de faire partie de votre séjour dans la belle terre d'Egypte.

Notre vision

Misr Travel vise l'excellence et ne s'installe pour rien de moins que le meilleur en Egypte et au Moyen-Orient. Dans ce but, nous continuons à offrir à nos invités et à nos associés de voyage des expériences de voyage uniques et récentes. Nous maintenons la transparence de nos relations et livrons à notre clientèle mondiale des solutions de voyage conviviales et innovantes, en présentant toutes sortes de styles de voyage de la meilleure façon possible, contribuant ainsi au bien-être de l'humanité et au respect de l'environnement. Nous entretenons des relations étroites avec nos partenaires commerciaux, en veillant à ce que les attentes de nos partenaires et de nos clients soient toujours dépassées. Ainsi, nous sommes classés parmi les organisations les plus responsables, privilégiées et fiables de la fraternité des voyages au Moyen-Orient.

Nos Valeurs

Nous célébrons nos quatre-vingts années de voyages de qualité dans l'industrie du voyage. Cela nous fait en permanence la poursuite du développement de nos produits et services de qualité afin de répondre au changement continu des styles de voyage et des tendances. Grâce aux liens étroits entre notre équipe, nos conseillers en voyages, nos guides triés sur le volet et nos fournisseurs, nous créons des parcours adaptés à votre vie. La vaste étendue de plus de 40 bureaux dans les grands hôtels et les principales villes d'Égypte vous aide à gérer chaque aspect du voyage avec un soutien continu 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pendant votre voyage. Maintenir la transparence, offrir des solutions conviviales, mettre en valeur l'histoire et la culture de la meilleure façon possible sont nos vraies valeurs fondamentales. Avec l'essence de l'unicité, nous offrons plusieurs Options de vacances à Misr, appelez LE DÈLICE  DU CLIENT.

Notre engagement

Misr Travel estime que chaque client a le droit de profiter des vacances parfaites. Vos vacances ne font pas exception à cette règle. Nous n'oublions jamais que ce sont vos vacances et que vous avez le droit d'en profiter pleinement et de recevoir une réelle valeur pour votre argent. Par conséquent, nous nous soucions de chaque petite chose et faisons un effort supplémentaire pour vous garantir une expérience de vie inoubliable. Nous sommes convaincus que vous commencerez à apprécier les détails incroyables et la valeur incomparable d'un voyage Misr à partir du moment où vous nous contactez et pendant vos vacances jusqu'à votre départ. Une qualité exceptionnelle, un service haut de gamme et de la valeur qui vous attend avec Misr Travel. Notre équipe multiculturelle et linguale croit en la devise unilatérale d'offrir une expérience de voyage unique de telle distinction qui remplace la satisfaction du client.

Contact Us

Our story

Misr Travel is the national travel company of Egypt established in 1934 by the great economist Talaat Harb. It attains an official licence No.01 and classified as one of the top ten ranking tour operators in Egypt and Middle East. We are fully affiliated with home based travel agents, all major travel and tourism associates around the world .Membership to such prestigious tourism fraternities is our firm commitment to our associates and clientele.

We believe in quality over quantity. Our people are ready to go the extra mile to ensure your total pleasure. We believe in personalized attention and little things that count the most .Our team of travel insiders is obsessed with finding the best things to do in every tour and packages , from traditional tours to once-in-a-lifetime experiences, we have something for every kind of traveler. Be it classic packages, family vacations, luxury holidays and Nile cruises or yachts packages.

Misr Travel incorporates unique and gold experiences into its top –notch services for every clients. Our private and customized holidays are the epitome of creative travel expertise that we attained over 83 years of travel experiences and housing quality tours. With Misr Travel, you truly will experience travel like never before; its not just a holiday with us, it’s the ultimate lifetime travel experience travel packed in a customized travel itinerary.

Striving for excellence and settle for nothing less than the best ,upholding strict quality standard ,surpassing customer satisfaction in every service and raising the performance bar by adopting innovative and contemporary approaches are our tickets to our customers.


Coming from a country of civilization, I have always believed in cultural tourism to be one of the limitless industries in Egypt. As the chairman of Misr Travel, I have honed the best of what our culture has to offer. 

I invite you to be a part of our adventure, to experience luxury and serenity perfected by the touch of our team. We have cherry picked our paterning packages to provide you with the most vivid travel palette that Egypt has to offer. We thank you for trusting in our team and giving us the opportunity to be a part of your stay in the beautiful land of Egypt. 
 

Vision & mission

Misr Travel strives for excellence and settling for nothing less than the best in Egypt and Middle East . With that aim in mind, we continue to provide our guests and our travel associates with unique and latest travel experiences. We maintain transparency in our dealings and deliver our worldwide clientele friendly and innovative travel solutions, showcasing all kinds of travel styles in the best possible way, contributing towards the wellbeing of mankind and environmental care. We keep strong relationship with our business partners ensuring that the expectation of both our partners and clients are always exceeded .Thus we are ranked to be amongst the most responsible, preferred and trusted organization within the travel fraternity in Middle East.

Our values

We celebrate our eighty years of housing quality tours in the travel industry. This makes us in constant pursuit of the development of our quality products and services in order to cater for the continuous change of the travel styles and trends.  Thanks to deep connections among our team, travel consultants, handpicked guides and our suppliers ,we create made to fit journey of a lifetime. The wide spread of more than 40 offices in big hotels and main cities in Egypt help manage every aspect of tour journey with seamless 24/7 support while you travel. Maintaining transparency ,delivering   customer friendly solutions ,showcasing all history and culture in the best possible way are our  real core values . With the essence of uniqueness , We at Misr travel offer multiple holiday options call it CUSTOMER DELIGHT .

Our commitment

Misr Travel believes that every customer has the right to enjoy the perfect vacation. Your vacation is no exception to this rule. We never forget that it’s your vacation and it’s your right to enjoy it to the full and receive real value for your money. Therefore, we care about every little thing and go the extra mile to ensure and promise you of unforgettable lifetime experience. We are confident you’ll begin to appreciate the incredible detail and unrivaled value of a Misr Travel from the time you contact us and throughout your vacation to your departure. Outstanding quality, top –notch service and value just waiting for you to enjoy with Misr Travel. Our multi-cultured and lingual  team believe in unilateral motto of delivering a unique travel experience of such distinction which supersedes customer satisfaction.

 

Our partners



Live chat